Beckham by H&M…

Il y a tout d’abord ces premières secondes de confusion : Victoria aurait-elle succombé à la tentation du cheap suédois pour se rendre encore plus populaire ? Non, mais son mari, oui ! David Beckham, 36 ans, proposera une collection de sous-vêtements dès Février 2012 chez le géant suédois H&M.

Une marque nommée Beckham

Dans la famille, la mode semble être une passion pour Monsieur et Madame. Ex pop star et footballeur professionnel britannique, le couple semble partager une passion commune : La mode.

Le beau David Beckham, footballeur dans un club californien, dernièrement papa d’une petite fille, va donc lancer sa première collection chez H&M dès le 02 février 2012, dans 1 800 magasins de le marque et à travers 40 pays.

La collection, dont nous avons peu d’information pour l’instant sera à ranger dans les rayons sous vêtement des hommes.

David et son collaborateur, Simon Fuller qui gère le business du couple ont travaillé toute cette année sur ce projet et sont heureux de pouvoir diffuser cette collection chez H&M.

« Au cours de la dernière année, j’ai développé ma gamme Bodywear avec mon équipe et je suis très positif sur ce que nous avons conçu et produit. » déclare le fashion footballeur.

Porter du David Beckham

Le footballeur n’en est pourtant pas à son coup d’essai médiatique dans le milieu de la mode. Egérie de la marque Armani homme depuis plusieurs années, il a aussi lancé une ligne pour enfant, nommé DB07, chez Marks & Spencer en 2002. Malheureusement, cette collection n’a pas eu le succès espéré.

En revanche, en 2008, la campagne pour Armani à très bien marché aux regards des chiffres d’affaires du magasin Selfridges : 150% d’augmentation des ventes… L’effet David Beckham semble pourtant porter ses fruits…

La mode homme

Car dans le milieu de la mode masculine, les campagnes ultra populaires sont encore très discrètes. J’ai beau chercher, il n’y a aucun mâle qui me vient en tête. Certes David Beckham et… Peut-être parce que c’est plus populaire ? Entre ses coupes de cheveux et ses campagnes Armani ? Ses shootings de beaux gosses… J’avais oublié à quel point il était beau tiens.

En lançant une collection pour H&M cela pourra aussi permettre à la chaine suédoise de mettre en valeur son rayon homme et attirer de nouveaux clients potentiels qui n’avaient à présent jamais envisagé d’ajouter H&M à leur parcours shopping…

Ann-Sofie Johansson, responsable design  chez H&M déclare: « David Beckham est une véritable icône à la fois du sport et du style. C’est incroyablement excitant pour H&M d’entamer un partenariat à long terme avec lui pour sa ligne de DAVID BECKHAM Bodywear. C’est le début d’une aventure incroyable pour nous chez H&M. La saint Valentin en 2012 va, en effet, être un moment très excitant.« 

En magasin à partir du 02 Février 2012… !

Source: Guardian.co.uk / Telegraph.co.uk

5 Commentaires

  1. Il est classe ce David! Quand je repense à la dégaine qu’il se trainait quand il était jeune… C’est clair que Victoria l’a façonné et a vu son potentiel…
    Moi qui n’aime pas les mecs aux cheveux clairs là… j’avoue que David… miam, miam…
    Bises ma belle

  2. […] H&M Divided de quoi relancer l’engouement autour de la mode masculine chez le suédois. Une collection de lingerie masculine par David Beckham a récemment été lancé dans les rayons. Pour la petite […]

  3. […] H&M Divided de quoi relancer l’engouement autour de la mode masculine chez le suédois. Une collection de lingerie masculine par David Beckham a récemment été lancé dans les rayons. Pour la petite […]

  4. […] H&M Divided de quoi relancer l’engouement autour de la mode masculine chez le suédois. Une collection de lingerie masculine par David Beckham a récemment été lancé dans les rayons. Pour la petite […]

  5. […] Le détail qui ma tué, le nom du créateur sur le bandeau des sous vêtements, un peu plus classe que Dim, Pull-In ou David Beckham by H&M. […]

Laisser un commentaire