Soirée Ladies Night: Défilé de mode Antithesis

Jeudi soir avait lieu la Ladie’s Night comme tous les premiers jeudis du mois au Primo Bar du côté de Westminster. Ce moi-ci, pour célébrer le mois de la mode, les créatrices de le marque Antithesis sont venues nous présenter leur première collection. Ces deux jeunes filles sont fraichement diplômées de la très fameuse College of Fashion où la gagnante du H&M Design Award a aussi étudiée…

ladies night primo bar

Nous avons très bien été accueillie dans un bar très coquet où de nombreuses fans de mode étaient aussi venues assister à ce défilé de mode. Comme un vrai fashion show, celui-ci a commencé en retard, mais nous n’avons pas été déçue.

fashion night

fashion show Antithesis

Bien que le style des créatrices, Renée Lacroix et Zahra Ash-Harper soit assez différent du mien, il y a pourtant quelques pièces de leur collection que j’adore, comme le jumpsuit que vous verrez plus bas dans les photos. Je dirais que cela se rapproche plus du style d’une marque comme Sinequanone alors que mon style est plutôt H&M… Elles décrivent leur collection comme étant le mélange idéal de haute qualité mais à un faible coût. La qualité du produit est une valeur importante pour ces créatrices qui cherchent à produire des vêtements polyvalents, pratiques et que l’on peut porter à toutes les saisons…

antithesis

Les photos du défilés ont été prises par la photographe du Primo bar ou avait lieu le défilé, je me permet donc de les prendre depuis leur page facebook pour écrire cet article !

fashion show antithesis

fashion show antithesis

fashion show antithesis

fashion show antithesis

antithesis jumpsuit

antithesis  jumpsuit

antithesis fashion show

fashion show antithesis

antithesis designers

Les créatrices d’antithesis: Renée Lacroix et Zahra Ash-Harper

fashion show

london college of fashion

blog beauté mode

Tara et moi

london westminster

Good Night London !

Sans réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *