Didine et Tralala: La marque de sacs Made In France

porter le mini sac cartable

Je vous avais parlé l’année dernière du Made In France dans un article ou j’expliquais que je n’étais pas très convaincu par le succès de ce dernier dans le commerce. Il y a de très nombreuses marques et enseignes qui existent et qui peinent à se faire connaitre face aux grands concurrents du prêt à porter et des accessoires mode.

Si vous me suivez sur Twitter, vous avez peut être pu voir mon dernier tweet relatant les 25 enseignes en ligne ou l’on peut acheter des produits made in France.

Parmi ce listing fait par le site Topito, il n’y a pas la marque Didine et Tralala, et pourtant, elle mérite bien sa place !

Créée en 2009 par une Styliste modéliste de formation, Sandrine, la créatrice de Didine et Tralala lance sa collection de sacs et bagages avec un matériel de qualité, comme le cuir, avec l’envie surtout de proposer un produit 100% Made In France…

Si voulez en savoir plus sur cette marque Lyonnaise et découvrir les autres sacs de leurs collections, consultez leur site internet: http://didine-tralala.fr/

sac cartable mini didine et tralala

marque made in france sac cartable

didine et tralala marque made in france

bracelet cuir made in france didine et tralala

bracelet didine et tralala

Dernier commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *