La haute couture dévoile sa créativité en vidéo

Après le buzz de la maison Lanvin avec une vidéo originale, glamour et décalée sur une musique populaire qui a fait danser les popotins de toutes les naughty girls de la planète a agréablement surpris tout le public, et probablement les premières clientes de la marque de luxe Lanvin.

Dior, J’adore

Voilà que Dior sort une vidéo toujours en décalage entre le luxe et le populaire rock’n’roll de la musique du groupe Gossip. Dans la vidéo nous pouvons voir des figures emblématiques du Glamour comme Grâce Kelly, Marlène Dietrich et Marilyn Monroe qui murmure un « Dior, J’adore », le tout sous les dorures de la galerie des glaces de Versailles.

Chanel, shade Parade

Et enfin, originale, créatives, amusante et glamour, Chanel nous présente sa nouvelle collection de vernis qu’on aimerait toutes avoir sur le bout des doigts. Une ambiance cabaret avec la sensualité des pin up des années 50, c’est ainsi que Chanel met en scènes des doigts fins et raffinés arborant des couleurs très Chanel, sur un titre de Frankie Lemon & the teenagers « Little Bitty Pretty One ».

Décalées, créatives, originales et sur des musiques qui parlent plus aux jeunes qu’aux premières clientes de ces grandes enseignes, le monde de la haute couture semble emprunter un chemin qui se rapproche de nos intérêts !

Dernier commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *