Forever 21, Hello Kitty et les mini-Kardashian

Si la collection événement de H&M vous a fait louper les autres actualités de mode ces dernières semaines, vous devez vous demander quel est le liens avec les trois noms cités dans le tire plus haut. Et bien, il s’agit simplement d’une nouvelle collection capsule de la marque américaine Forever 21 avec celle japonaise Hello Kitty dont les ambassadrices ne sont autres que les petites dernières de la lignée Kardashian, Kendall et Kylie Jenner.

Une collection Mi-Kitty – Mi forever 21…

Les plus jeunes fans du chaton Hello Kitty vont pouvoir enfin porter autre chose que le pyjama à l’effigie de l’animal grâce à Forever 21 qui vient de lancer une collection capsule. Des jupes en tulles roses, des sweaters poudrés avec un gros chat sur l’épaule. Des tenues un peu rock, kawaï mais aussi romantique pour habiller les clientes de la marques de prêt à porter américaine.

J’ai même pu lire sur le net, au sujet de ce partenariat: « Une collection que l’on peut se partager entre mère et fille, assez facilement. » Chez les Kardashian peut être, pas chez les gens civilisés et avec un minimum d’estime de soi…

Les petites Jenner, Mini-Kim-K en herbe

Les dernières nées de la série des frangines Kardahians sont donc venues en guest star promouvoir le lancement de cette collection, portant plusieurs des vêtements de la ligne. Kendall, 16 ans avait déjà participé l’année précédente à une campagne de publicité pour Forever 21 et Kylie, 14 ans, elle, a défilé lors de la fashion week de New York, en septembre dernier pour la jeune créative Avril Lavigne. Deux adolescentes ayant déjà un pied dans le milieu de la mode et du « mannequinat ».

Catholicisme, provocation et Kardashian

Aux vues des tenues abordées par les adolescentes en âge des après midi boom parties, on se demande qu’est devenu le puritanisme légendaire des fondateurs de Forever 21, accusés il y a quelques mois de propagande catholique a travers de messages inscrits sur les t-shirts ?

Ou peut être, comme on les connait si bien, ces américains, jouer les saintes nitouches pour mieux provoquer reste leur meilleur tactique d’attaque et de promotion. Britney Spears en tête de lice.

T-shirts transparents avec vues sur le soutien gorge et chaussettes montantes sur boots talons haut léopard. En plus d’être moche, mal associés et pas classe, c’est vulgaire et déplacé sur une minette de 16 ans. Mais sur une Kardashian, c’est okay.

En attendant, je trouve que Forever 21 vient faire là une bêtise que j’espère on oubliera tous rapidement, un délire Hello Kitty qui ne cesse de s’essouffler, mélangé avec les non-populaires et encore moins classy Kardashian, je doute déjà du succès de cette collection.

Source: Or série

 

 

 

Dernier commentaire
  1. Ben
  2. Cee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *