H&M by Beyonce, Vanessa Paradis et Georgia May Jagger !

Ces derniers jours ont été très remplis sur le plan médiatique pour H&M, entre la fuite de la collaboration avec Beyonce, le lancement de la Conscious collection avec la française Vanessa Paradis et une nouvelle collection shootée avec la mannequin Georgia Jagger, on peut dire que l’enseigne de prêt à porter suédoise sait s’entourer des its girls…

 

Beyonce, pour qui tout réussi

Depuis la naissance de sa fille il y a un an, la chanteuse américaine Beyonce fait de ses apparitions un moment rare et qui s’achète très chère Entre concerts privés, contrat publicitaire avec Pepsi et présentation à l’inauguration du 2e mandat d’Obama aux Etats-Unis, la jeune maman sait se faire demander.

beyonce-obama

Évidemment, H&M a su flairer le bon filon en travaillant avec elle pour leur prochaine collection de bikinis… Du moins, c’est tout ce que l’on sait pour le moment ! Ces derniers jours Beyonce a été élue la femme la plus sexy du 21e siècle, pas étonnant que H&M la demande pour une collection de maillots de bain…

gq beyonce

Il semblerait qu’on ai vu la chanteuse poser sur une plage des Bahamas avec les maillots de bains de la prochaine collection de H&M, de quoi alimenter de nombreuses rumeurs.

Celles-ci confirmées récemment quand sa danseuse, Kimberly Gipson, gaffa sur Twitter en écrivant :‘First day of trial in the Bahamas! H&M all set .  .  . go.

Le porte-parole du groupe H&M n’a pas commenté ces suspicions, de quoi laisser croire qu’ils ont prévu un tout autre boom médiatique pour cette nouvelle collaboration !

Beyonce by H&M, c’est la classe, même si elle ne fait juste que poser pour les bikinis, ca va certainement aider la marque à s’implanter en Amérique…

 beyonce h&m bikinis

Découvrez une collection de maillots de bains similaire à petit prix ici: http://bit.ly/1nDZbaE

Consciencieux avec la reine des bobo, Vanessa Paradis.

Sans prévenir, on apprend au détour de plusieurs articles de presse que la charmante frenchy Vanessa Paradis est le nouveau visage de la collection éthique d’H&M.

Surprise du choix de cette personnalité, certes glamour et chic mais surtout parce qu’elle est française, et pas si connue que cela dans le monde entier, ou la collection sera distribuée. Même, étonnant de la part de Vanessa Paradis que j’aurai eu du mal à associer à l’enseigne suédoise avant cette collaboration, mais surtout parce qu’elle est aujourd’hui le visage de la maison de couture Chanel.

H&M: Quand le luxe rencontre le prêt à porter, nouvelle édition…

vanessa paradis h&m

Vanessa Paradis explique cette collaboration : « J’aime faire partie d’un projet comme la Conscious collection de H&M. Je fais de mon mieux pour acheter « eco-friendly » et les vêtements vintage ont une grande place dans ma garde robe. J’aime beaucoup le style de cette collection éthique car j’aime porter et reporter mes vêtements. »

Néanmoins, voilà une bonne chose pour notre patrie ! Une jolie ambassadrice pour une collection de coton bio. Quand en plus on achète pour la bonne cause…

La collection sera disponible à partir de Mars prochain dans nos boutiques et sur le site en ligne.vanessa-paradis-conscious-h&m

La Conscious collection de H&M a de plus en plus de succès : Aux BAFTA awards en février dernier, nous avons pu voir l’actrice Michelle Williams porter une robe de cette collection, ainsi que l’actrice américaine Amanda Seyfriend lors de la première à Londres du film « Les misérables » en Octobre dernier…

amanda-seyfried-michelle-williams-h&m
Georgia May Jagger: La it girl londonnienne

La it girl a toujours été le bon plan comm’ lors d’une campagne. H&M ne l’a pas oublié. D’ailleurs, c’est en travaillant avec Gergia May Jagger comme visage de leur prochaine collection Rock’n’Roll Mansion qu’il nous rappelle une fois de plus qu’ils sont les meilleurs question publicité.

H&M, ou l’art de faire parler de sa marque.

Georgia-May-Jagger-H&M

Qui de mieux que la fille du célèbre chanteur Mick Jagger et Jerry Hall pour représenter cette collection de basics rock ? Ah si, un des meilleurs photographes mode de notre époque, Terry Richardson, pour couvrir le shooting.

Je suis convaincue que la musique influence la mode, et ce depuis des générations. La musique crée un certain état d’esprit, qui inspire la mode. Tout est lié.” Commente la jeune britannique de 21 ans…

Il ne s’agit pourtant pas de la première collaboration de Georgia avec H&M: en décembre 2011, elle posait avec sa mère pour la collection de Noël

 hm rock n roll mansion collection

 

Je pourrais faire une longue conclusion sur la marque H&M et leur pouvoir de communication et d’impact sur leur public, mais tout ce qui me vient à l’esprit c’est, « ah H&M… »

PS: ils ont renouvelé la campagne de David Beckham en slip.

Dernier commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *