H&M nous offre un Dragon Tattoo…

Dans l’hypothèse où la collection Versace by H&M ne satisfasse pas toutes les mordues de mode à petit prix que sont les clientes d’H&M, notre marque suédoise préférée prépare avant la fin de l’année 2011 une nouvelle collection capsule avec Trish Summerville. La costumière du film Millenium va donc proposer une collection de 30 pièce avec H&M répondant au doux nom de « Dragon Tattoo »…

Dragon Tattoo ou ta version trash et cheap de Versace.

Car oui, le lookbook de Versace en a refroidi plus d’un, il faut dire que ses couleurs et imprimés très Donatella Versace ne va pas plaire à tout le monde. H&M lance sa collection « Dragon Tattoo », baroque, Rock, cuir et casual, un peu tout le contraire de Versace by H&M, le 14 Décembre prochain.

La collection est inspirée de Lisbeth Salander, l’héroïne du best seller de Stieg Larsson, dans le film Millenium.

L’équipe de L’express Styles.fr a jeté un coup d’œil à la collection et commente: « On y a déjà repéré des treggings à l’aspect huilé, des tee-shirts drapés ou savamment déchirés, une veste en jean et surtout un blouson de motard en cuir délavé. »

H&M, une collection et les petits prix.

Et pour satisfaire pleinement les clientes, cette collection devrait être à petit prix, afin de combiner l’amour de la marque cheap et le plaisir d’offrir une collection unique et s’offrir un nouveau look pour pas chère.

Il va falloir encore se battre pour trouver la collection, car celle-ci ne sera présente que dans 180 magasins à travers le monde, mais pour plus de précisions, il faudra se faufiler au rayon « Divided » du magasin pour y trouver de quoi s’habiller comme Lisbeth.

Sinon, une collection capsule inspirée de la série Gossip Girl, ça leur dit pas à H&M ? Et si on demandait à Eric Daman, le costume designer de la série ?

Save the date: 14 décembre, Dragon Tattoo, H&M

Source: L’express styles

2 Commentaires

  1. Franchement je préfère la collection pour Versace ! Il y a trop de noirs à mon goût !
    Bises

  2. Je pense que je préfèrerai largement cette collection à celle de Versace^^

Laisser un commentaire