[Interview] The Pink Fairy Company – les bijoux tendances à petit prix !

the pink fairy companyIl y a quelques jours je vous proposais de remporter un headband de la collection de bijoux The Pink Fairy Company, une marque française de bijoux fantaisistes, très à la mode et surtout, à petit prix ! Une superbe découverte Bon Cheap Bon Genre que je suis plus qu’heureuse de faire découvrir sur mon blog !

Et parce que je tiens vraiment à vous faire découvrir cette marque qui vaut vraiment le détour, j’ai demandé à la personne en charge de cette marque de répondre à quelques questions pour mieux comprendre leur univers !

 

A qui s’adresse la marque ?
La marque TPFC s adresse aux filles qui en on marre de dépenser une fortune dans des accessoires de mode éphémère.

L’ouverture à l’étranger, site en plusieurs devises, livraison dans le monde ?
La demande est existante, cependant, TPFC préfère se concentrer dans un 1er temps sur la France. Notre site est actuellement en cours de construction … Une fois terminée on pourra se focaliser sur l’ouverture à l’étranger.

Comment se démarquer face aux autres sites de création de bijoux ?
TPFC surfe sur la tendance du moment. En ce moment, vous trouverez pas mal de bijoux à piques ou bien des bijoux à style ethnique. L’idée n’est pas forcement de se démarquer mais touts simplement de répondre à une demande existante à un instant donné.

Est ce ton activité à plein temps ?
Pour l’instant, c’est bien mon activité à plein temps.

Était-ce un projet depuis toujours ?
Oui, j’ai toujours voulu ouvrir un commerce dans le domaine de la mode.

Votre déclic pour les bijoux, d’où vient-il?
Il me vient d’un constat. Les accessoires qu’on trouve dans toutes les grandes enseignes de mode sont chers. Si on se met à la place d’une étudiante faschionista qui a un salaire grâce à son job étudiant, on se dit qu elle ne mettra pas plus de 15euros dans un collier. Voila pourquoi TPFC essaye de faire des petits prix …

Qui sont tes icônes actuelles qui t’inspirent ?
La fameuse Rihanna, Beyonce, Kim Kardashian, Nicole Richie !!!

Quels sont tes bijoux préférés et pourquoi ? 
J’adore les colliers … En ce moment j’aime vraiment la mode azteque … Je trouve que c’est une pièce qui, malgré une tenue simple, peut vous embellir votre tenue de manière considérable.

Deux ou trois choses sur moi…
J’aime la mode mais à petits prix, la décoration tendance mais toujours à petits prix et j adore faire plaisir aux autres !

La tendance que vous détestez?
Je veux qu’on m’explique pourquoi les gens portent des Crocs ???

 

Dernier commentaire
  1. Cee
  2. Joy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *