Kiss Me Zombie : Elena, créations au fil de ses fantaisies

Il y a quelques semaines je faisais découvrir aux lectrices de Bon Cheap Bon Genre une nouvelle marque de bijoux vintage fantaisie répondant au doux nom de Kiss Me Zombie. Très légèrement inspiré par les ambiances vintages, Elena, la créatrice, a accepté de se présenter, elle et ses créations à travers quelques questions.

Des créations au fil de ses fantaisies

Etre créatrice c’est vivre dans ses pensées, un autre monde ou règne l’originalité et les idées en fusions. Elena, elle, s’inspire de ce qui l’entoure, sa vie de tous les jours, les musiques qu’elle écoute, les films, les livres. L’art inspire une autre forme d’art car depuis ces idées issues des arts populaires, elle créer des bijoux originaux inspirés par une ambiance vintage, toujours.

Et c’est ce qui démarque Kiss Me Zombie des autres marques indépendantes de bijoux. C’est Rock’n’Roll, un peu glamour, parfois surprenant, mais toujours à la destination des femmes qui aiment porter des bijoux originaux et différent, vintage qui rappelle les temps modernes…

Une fille, deux mains, des idées, des bijoux

Les bijoux de Kiss Me Zombie sont créer dans l’atelier d’Elena, chez elle, où elle passe son temps à réaliser des bijoux. Une idée, et c’est un aller direct à l’atelier ou elle se penche aussitôt dessus pour réaliser les bijoux qu’elle a en tête. Crées à partir de résine, d’objets chinés, vintage, de perles et d’une grande dose de patience, les créations d’Elena sont toutes authentiques. Loin des bijoux classiques assemblés à la colle à l’autre bout du monde, ici, tout est Made By Elena, un nouveau label qui vaut le détour.

Pour la présentation du site, la moitié d’Elena l’aide pour la mise en page des bijoux, des photos. Un homme dans la vie d’une créatrice peut parfois aider beaucoup. C’est d’ailleurs ensemble, suite à un voyage en Espagne qu’ils ont décidé de lancer Kiss Me Zombie. La multiplicité de créateurs indépendants dans la péninsule ibérique à largement inspiré Elena à se lancer dans un projet qui plait à beaucoup de femmes.

Kiss Me Zombie

Le site est disponible en Français et en anglais, les divises sont multiples pour assouvir les désirs de fans venant de l’étranger ou l’on paye aussi bien en Livres Sterling qu’en Dollars, en plus de la zone euro… Mais si vous voulez le voir de plus près, vous avez aussi la possibilité de vous rendre à Genève où les bijoux de Kiss Me Zombie sont présentés dans une charmante boutique nommée les fripeuses.

Le succès et l’originalité de Kiss Me Zombie lui réserve un bel avenir, et peut être d’ici quelques mois, vous pourrez voir les bijoux d’Elena dans une boutique près de chez vous…

www.kissmezombie.com

Dernier commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *