L’art de porter le noeud papillon par Manu Reas

marque noeud papillon Reas

Si vous suivez mon blog depuis quelque temps, vous savez peut être que j’adore porter des accessoires et vêtements « normalement » attribués aux hommes, comme des cravates, des sweaters et des noeuds papillons. Et comme vous avez aussi pu le remarquer, j’aime aussi présenter des marques ou des jeunes créateurs qui valent le coup d’être connus.

Reas Paris en fait partie ! Cette enseigne parisienne souhaite révolutionner et démocratiser le port du noeud papillon en lui offrant un petit coup de fraicheur avec des designs tendances et des coloris originaux qui font la mode, pour homme et femme.

Une des tendances qui marche de mieux en mieux reste le style androgyne tendance, un vestiaire commun, mélanger les genres tout en restant « sexy », et c’est un peu la façon dont je décriais la marque Reas Paris.

En plus d’avoir des nœuds papillons originaux, beaux et vraiment tendance. J’ai maintenant dans ma collection une version liberty, issue de la toute nouvelle collection et la version cloutée, que je porte ci-dessous.

Ce que j’aime et respect le plus par rapport à cette marque, c’est la façon dont ils traitent leurs clients. On peut dire beaucoup d’une marque par l’emballage des produits qu’ils envoient.

Chaque noeud est emballé dans son boitier, et les deux boitiers étaient différents,bien posé dans un papier brillant de protection.

Franchement, respect !

 

www.manureas.com

noeud papillon clouté reas

noeud papillon liberty Reas

noeuds papillon Reas

J’avais vraiment envie de le porter, sauf que je n’ai pas de chemise adaptée et vu les chaleurs dans le bureau maintenant qu’il fait presque beau, porter des manches longues, ce n’est pas pratique.

Du coup, j’en avais qu’une seule, la chemise noire ouverte en V,  ce qui laisse un trou entre le noeud papillon et le premier bouton. Mais au final, j’aime beaucoup le résultat.

style noeud papillon femme

 

Dernier commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *