London Vogue Fashion’s Night Out

Pour la troisième année consécutive aura lieu le 8 septembre prochain la Vogue Fashion’s Night Out dans les plus grandes villes de la mode partout dans le monde. L’occasion pour faire un point sur cet évènement qui annonce les fashion weeks. Londres a été récemment sacrée capitale mondiale de la mode, la London Fashion’s week devrait donc être l’occasion pour la ville britannique d’honorer son nouveau titre.

Vogue Fashion’s Night Out

Qui dit Vogue, dit Anna Wintour, et pour le coup, cela ne peut être plus vrai : La Fashion’s Night Out est une idée de la rédactrice du magazine Vogue Américain, lancée au printemps 2009 pour que les consommateurs puissent montrer leur soutien à l’industrie de la mode alors que la crise économique faisait ses premiers dégâts. Les consommateurs étaient donc invités à faire leur shopping le soir dans les magasins animées et ouvert jusqu’à tard le soir pour l’occasion.

London Fashion’s Night Out

Cette année, c’est le jeudi 8 septembre que les magasins du centre londoniens resteront ouvert jusqu’à 23h pour accueillir les fans de mode et tout le milieu de la mode. Plus de 300 magasins participeront donc à cette Vogue Fashion’s Night out,  et ont prévu des animations et offres exceptionnelles pour les chanceux venu participer.

La marque River Island, installée sur Oxford street, prévoit même des flash mobs lors de la soirée commençant à 17h. La plupart des magasins prévoient donc des DJ’s dans leurs locaux, des offres spéciales et cadeaux pour ceux venu faire leur shopping et dépendant une certaines sommes dans le magasin. Des photobooths seront aussi présents dans de nombreux magasins comme au H&M d’Oxford Circus. Ce dernier propose lors de la fashion’s night out une promotion spéciale sur tous les clutch bag, une écharpe offerte dès 20£ consommé dans le magasin, mais aussi une manucure WAH offerte…

Glee s’habille pour la FNO

L’équipe de la série américaine Glee s’est vu offert un shooting pour le magazine Vogue USA à l’occasion du prochain numéro de la marque. Les acteurs se sont donc habillés avec des tenues de grandes marques en chantant sur le tube de David Bowie « Fashion ». Cette vidéo annonce donc l’ouverture de la fashion Night Out qui aura lieu lors de la fashion week de New York.

Le choix de Glee pour représenter en vidéo la fashion Night Out reste pour moi un grand mystère car la série n’est absolument pas orientée mode ou pas autant que d’autres série comme Gossip Girl, 90210, One tree Hill ou encore Pretty Little Liars…

Glamour Glaze : Un donut très fashion

Le magasine Glamour UK a lancé deux donuts au glaçage fruité et coloré à l’occasion de la nouvelle fashion week londonienne. Le premier rose, à la fraise célèbre les 10 ans du magazine, et le deuxième, orange, pour la couleur annoncée être celle de l’automne 2011. Jo Elvin, la rédactrice en chef de l’edition Glamour britannique assure que ces donuts seront l’accessoire indispensable de la prochaine fashion week à Londres. La marque Krispy Kreme qui créer les donuts les mettront à disponibilité du 29 aout au 2 Octobre 2011 pour 1,35£.

Le Glamour Glaze sauront-ils être l’accessoire mode des fashionistas mi-septembre pour la fashion week… Certains en doute encore, trop sucré, très gras, trop calorique, et parfait pour détruire l’écran de son smartphone en voulant twitter ou buzzer sur l’évènement…

3 Commentaires

  1. Super article! Instructif et…so fashion! 🙂

  2. […] Petit rappel sur ce qu’est la Vogue Fashion Night Out ! […]

  3. […] Online Fashion Week #OFW By Annaïs On 5 décembre, 2011 · Leave a Comment Après la Vogue Fashion’s Night Out (FNO), la Fashion’s Night In (FNI) voici l’arrivée de la […]

Laisser un commentaire