Les looks d’Aria et Hanna dans Pretty Little Liars

Pour celles qui connaissent la série, vous comprendrez l’acharnement fashion à la fin de chaque épisode qui te donne envie d’avoir de beaux et long cheveux ondulés, des yeux charbonneux, du gloss qui colle et ne coule jamais, des looks à n’en plus finir et une météo toujours parfaite pour votre tenue. Voilà à peu près comment me laisse un épisode de cette série américaine ! Mon personnage préféré ? Aria ! Ses cheveux, ses looks, sa garde robe ! Depuis le début que je tiens ce blog, je propose régulièrement des looks vus dans la série à petit prix by Boohoo.com, et aujourd’hui, en voici encore quelques-uns issus de la saison deux de la série !

J’aime le style de la veste serpent et du top bleu qui ressort l’imprimé animal, le tout bien agencé avec une touche classique, le pantalon noir.

Le top d’Aria vient en fait de chez Zara, mais c’est plutôt la veste qui me plait le plus, parfaite pour les brunettes et renforce le côté « chaud » des cheveux bruns !

Ce que j’aime dans ce look c’est l’alliance des motifs, ici des étoiles rouges sur un fond noir et de la maxi jupe léopard. Pour ma part, les chaussures, bien que les talons soient hauts, représentent la touche colorées et la diversité des motifs du look d’Aria.

La robe bustier aux motifs aztèque, voilà ce que j’ai trouvé de plus ressemblant et de portable dans l’eshop Boohoo.com. Jusqu’ici je détestais les motifs aztèques et un peu folklo, mais je commence à m’y adapter et à les aimer !


 

Dernier commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *