Rendez-vous découverte des macarons Pierre Hermé à Londres !

Hier soir j’ai assisté à un apéro blog secret qui conviait 15 blogueuses françaises de Londres à une dégustation des nouveaux parfums de macarons de l’enseigne Pierre Hermé. Nous avons été très bien reçues par Jenny et son équipe qui nous ont fait découvrir les nouveaux nés de la collection printemps et « jardins secrets ».

Nous avons donc gouté des petits biscuit chocolat, café et anis, ou chocolat au lait et fruit de la passion et autres parfums tous aussi bons les uns que les autres.

Nous étions étonnées de ne pas sentir chaque macarons de la même manière, certaines sentant le chocolat ou le café plus que d’autres. Pour un prix très raisonnable, quelques une d’entre nous avons pu repartir avec ces nouveaux macarons très savoureux.

C’est toujours un plaisir de retrouver et rencontrer les françaises de Londres amatrices de blogs et bonnes adresses. Pour la soirée découverte Pierre Hermé c’est donc dans le sud ouest de Londres et le très chic quartier de Knightsbridge que nous nous sommes retrouvées par un temps pluvieux.

En espérant que les photos seront à la hauteur de ce rendez vous découvert très chic !

Dernier commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *