Mercedes Benz Fashion Week Berlin: Ewa Herzog automne hiver 2014

Vendredi, dernière journée de la Mercedes Benz Fashion Week. Autant vous dire que je suis triste mais soulagée à la fois que ça se termine! Pour le show qui arrive, je récupère mon ticket à l’entrée puis m’assois dans le lobby tout en écrivant mon article du show vu la veille.

Les gens s’entassent devant l’entrée de la salle. Sachant que le défilé est dans à la salle « Stage », je n’ai pas envie de me lever pour faire la queue… Enfin, ils font rentrer les gens, bon là, je lève ma carcasse et m’engouffre dans la queue.

La salle est petite et il n’y a pas beaucoup de place assise. Je présente mon ticket aux nanas de l’équipe pour savoir où m’assoir. La première nana à l’air perdue, encore plus quand je lui dis que je comprends pas l’allemand. Elle va demander à une collègue puis reviens en me disant que je suis au front row et que je dois chercher mon nom sur les bancs. Ah bon? Au front row moi?

Je fais le tour de la petite salle, je ne vois pas mon nom. Bon. Je retourne voir une autre nana qui me dit que je peux m’assoir où je veux. C’est-à-dire la où y’a des goodies bags. Ah bon? J’ai le droit à un goodie bag? Eh bah dis donc !

Le show commence et bien que je sois au deuxième rang, je ne vois pas grand chose. Autant dans la grande salle, nous sommes sur des gradins donc nous avons toujours une vue plongeante sur le catwalk, alors que là, je dois faire des tours de contorsion pour voir la modèle de la tête au pied !

En tout cas la collection est très jolie. Encore du féminin, élégant, classe. Toutefois les couleurs sont sombres: mauve, noir et du transparent nude ou noir. On retrouve un peu de rose foncée ou un burgundy clair.

Ewa Herzog collection automne hiver 2014 mercedes benz fashion week 2014
Beaucoup de dentelle et de matière transparente. Parmi la collection on retrouve beaucoup de chemisiers transparents laissant découvrir la magnifique poitrine des mannequins.

Ewa Herzog collection automne hiver 2014 mercedes benz fashion week 2014

Des jupes midis, encore, des robes évasées soulignant la silhouette des mannequins.

Ewa Herzog collection automne hiver 2014 mercedes benz fashion week 2014
La femme Ewa Herzog est romantique, élégante mais sexy!

Ewa Herzog collection automne hiver 2014 mercedes benz fashion week 2014
Ce qui retient mon attention est le choix des bijoux. C’est gros et bling bling. Mais c’est transparent, comme les chemisier des mannequins. D’ailleurs, on retrouve un petit bijoux en acryglass dans le goodie bag offert par Ewa Horzig. (merci!)

Le romantisme est vraiment ce qui a inspirée cette collection et cela se confirme même en ouvrant le goodie bag: un journal rose avec des petits anges nous informe des différents produits que l’on peut acheter. On y retrouve aussi un petit pot de confiture et deux bougies en formes de cupcakes…

Crédits photos

Dernier commentaire
  1. POSTEL CORINNE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *