Mercedes Benz Fashion Week Berlin: Glaw automne hiver 2014

Ah! Pour une fois, pas de course folle devant l’entrée et de la salle du défilée, personne ne se pousse, personne ne cour pour aller s’assoir rapidement au free seating les plus proches du catwalk. Rien de tout ça. Ah bon?

A croire que personne ne porte d’intérêt pour ce show.

Cela vient peut être du slogan sur le carton d’invitation: « this is exactly what you think it is » (c’est exactement ce à quoi tu penses). Du coup j’imagine que les habitués n’ont pas cherché à faire le déplacement vu qu’on leur a annoncé d’entrer qu’il n’allait pas être surpris. Au début j’ai même cru qu’on cherchait à flirter avec moi. Orf. Je rigole, ça va.

Je m’installe donc à mon siège, en profite pour finir d’écrire mes articles des shows vu précédemment quand la foule commence à s’agiter. Ah! Des VIP habillés comme dans les clips de Pitbull. J’imagine encore des starlettes de la télé réalité allemande. Elles me font penser aux mêmes VIP qu’en Angleterre. En tout cas elles ont l’air de kiffer la laïfe. Une jolie boîte noire attend toutes les spectateurs du front row. Les privilégiés du front row ont toujours un petit sac remplis de goodies et les fausses starlettes de la télé réalité repartent toujours avec. Qu’importe si ça ne passe pas dans leur micro sac. Encore un cirque incroyable pour 4 minettes superstars qui verront leur photos dans Closer la semaine prochaine.

Enfin, le show peut commencer.

La femme Glaw est plutôt femme fatale. On y retrouve encore les mêmes couleurs de l’automne: du rouge, du vermillon, du vert. Les classiques dunworkwear, du chemisier, des jupes midi, des pantalons de tailleurs.  De la fausse fourrure. ( Enfin j’espère qu’elle est fausse.) A croire que c’est plus facile à porter ici, quand les hivers sont bien froid, qu’ailleurs.

Glaw collection automne hiver 2014 mercedes benz fashion week berlin

Mais surtout, du cuir! Et la j’ai vu de belles choses. Une femme glamour et chic comme je les aime. Des leggings avec empiècement, une belle cape avec les apples travaillées en cuir, des bottes à talons avec trench noir.

Glaw collection automne hiver 2014 mercedes benz fashion week berlin

Glaw collection automne hiver 2014 mercedes benz fashion week berlin

Les spectateurs semblent aussi très passionnés par les vêtements que l’on découvre. Une magnifique robe vermillon défile et certains l’applaudissent. C’est clair, une telle apparition mérite d’être applaudie !

Glaw collection automne hiver 2014 mercedes benz fashion week berlin
Le show se conclut et voilà que les deux designers de Glaw entrent sur scène. Le jeune homme du début qui faisait des aller-retours entre les coulisses et la salle était en fait le désigner de Glaw ! Jesko Wilke en duo avec Maria Poweleit. Pas étonnant qu’il soit sur ressort!

Crédits photos



 

Dernier commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *