PSY – GanGnam Style à la mode

Alors je pense que l’on s’est tous demandé mais : « C’est quoi ce truc là ! ». Eh oui, le mouvement GanGnam Style est bien là et tout est mis en œuvre sur la toile pour que cela continue. Pour faire un petit résumé, Psy est un chanteur coréen de 34 ans qui a une façon assez spéciale de danser. Son style et son originalité a fait de lui l’icône du moment. Son clip musical est la vidéo la plus vue sur Youtube depuis le 24 Novembre 2012.
Mise à part cela, la partie qui nous intéresse, c’est sa tenue vestimentaire qui est la tendance du moment. En effet, ses différentes vestes blazer sont très recherchés et très chic.

Sur sa première tenue (celle que l’on voit le plus dans le clip), nous voyons sa fameuse veste blazer bleu. Les détails sont très recherchés avec les coutures noir sur fond bleu. Les couleurs claires attirent l’oeil et fait que l’on ne voit que son blazer.

La veste blazer verte dans le même style que la précédente, ressort avec sa couleur fluo. La combinaison du pantalon à pince noir et du blazer est une tenue parfaite pour des cocktails ou autres sorties tel que « Dress code : Black Tie ».

La dernière tenue est rose et on peut voir que toutes les couleurs sont vraiment tape à l’oeil. Le but est évidemment de les mettre en avant pour différencier le chanteur PSY. De plus le nœud papillon fait très classe sur ce type de tenue.

Au niveau des chaussures, notre ami PSY a misé sur des chaussures bi colore noir et blanche. C’est une paire de chaussures que je vais sans doute m’acheter car je les trouve vraiment sympa et elle donne une touche d’originalité à la tenue complète (Vous pouvez les trouver sur le site Kebello.fr)

PSY nous a charmé à sa manière avec son Gangnam style et sa musique entraînante nous fera danser pendant encore quelques mois. Son style vestimentaire a été soigneusement choisi pour faire de lui une icône et se faire une place dans le monde de la mode masculine. A surveiller !

Dernier commentaire
  1. Aurélien
      • David

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *