Cette saison, je me réconcilie avec la collection Boohoo.com !

robes tendance boohoo

Quand j’ai commencé ce blog mode il y a deux ans, je vous parlais souvent des fringues du site Boohoo.com, et puis avec le temps, j’ai été vachement déçue de leur collection, et j’ai arrêté de commander chez eux, et de vous en parler par la même occasion.

Il y’a pas très longtemps, j’ai passé une commande sur leur site, mais je n’étais pas particulièrement emballée par leurs collections. Et puis cette après midi, je faisais un tour, et suis agréablement surprise par leur nouvelle collection ! Déjà un peu plus classe pour une marque britannique. Sachez d’ailleurs que Boohoo.com en Angleterre est le numéro 2 des sites de vente en ligne de mode , après Asos. J’ai vraiment du mal avec la mode anglaise, qui est parfois trop vulgaire, trop too much, trop TROP. La plupart du temps, je prends une pièce de leur look et en fait une tenue plus sobre, classe, élégante. Un look à la française.

Mais la on retrouve des coupes plus simples, des imprimes originaux et pas trashy, des vêtements plus facile à porter…
robes boohoojupes boohooLes robes

la toute première est en fait une combi-short. J’adore l’imprimé, j’ai toujours aimé ce type d’imprimé et la coupe est franchement plutôt cool. Le seul hic, vu que c’est en ligne, j’ai bien peur que ça ne taille pas correctement. Sur le visuel, la fille à l’air de l’avoir raz les fesses derrière, et ça m’inquiète.

Le reste est la tendance aztèque que j’aime de plus en plus bien que le pic de cet imprimé était l’été dernier, je suis bien contenté que la tendance continue cette année. Parmi les 4 jupes ci dessus, j’en ai acheté une…

pantalon boohooLa combi vous rappelle peut être celle que j’ai acheté chez Topshop. Je n’aime pas voir des versions similaires d’un vêtement que j’ai acheté car ça veut clairement dire qu’il s’agit d’une copie d’un grand créateur. Pour le coup, leur combi est franchement la même, voir plus classe que ma version, et moins chère (30£).

Et le pantalon, je l’ai aussi acheté. Je vous promet vous proposer un look tendance et plus classe que celui du visuel!
top tendance boohoo
tops boohooLes tops

En ce moment, je suis à la recherche de blouses, chemisiers ou top à manches longues pour avoir des hauts un peu chic et surtout facile à porter cet hiver. J’aime bien les manches courtes mais je n’aime pas porter des gilets, ça tue souvent un look sympa…

J’ai un gros coup de cœur sur les blouses brodeuses, ça me rappel la tendance qui arrive aussi chez Primark cette saison. Gros coup de cœur aussi sur le kimono, encore une tendance qui s’est éteinte il y a a déjà quelques saisons mais je préfère les styles plutôt que les tendances, bien que j’aime aussi suivre la mode…
chaussures tendance boohoo

 

Les chaussures

En général j’évite le rayon chaussure chez boohoo.com car le style anglais m’horripile. Talons extra hauts, chaussures qui double ou triple la taille de ton pieds, démarche d’éléphants, merci bien…

Mais la cette saison, j’adore leurs sandales, et cette paire d’escarpins est plutôt originale, et bien trop chic pour ces anglaises…

Voir la nouvelle collection sur le site de Boohoo.com, vous pouvez aussi acheté en euro !

 

Dernier commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *