Pommpoire.fr – la lingerie coquette à petit prix !

Il y a quelques jours a eu lieu le défilé de la nouvelle collection de lingerie Victoria’s secret qui a fait parader les plus belles mannequins de notre génération. Bien que les modèles présentés lors de ce défilé soient exclusifs, leur ligne en magasin est assez onéreuse. Vous serez d’ailleurs d’accord avec moi de dire que de manière générale, la lingerie coquette, c’est pas franchement donné aux petits budgets.

J’ai souvent admiré les collections de certaines marques de lingeries françaises comme Etam ou Princess TamTam et vivant depuis 4 ans à l’étranger, je galère vraiment à retrouver des collections aussi coquettes, de bonne qualité et surtout qui soient abordables, même en promo !

Bon… Récemment Undiz a fait son arrivée à Berlin mais il n’empêche que des marques de lingerie qui s’intéressent aux clientes à petit budget, c’est rare ! Ce pourquoi, quand on m’a parlé de Pommpoire.fr, j’ai pris la peine de prendre le temps de rédiger ce billet afin de vous faire découvrir ce nouveau site de lingerie.

Pommpoire.fr lingerie

Pommpoire.fr propose sur son site de la lingerie casual, coquette et sexy pour femme mais aussi des lignes pour les hommes et les pré-adolescents. On y retrouve aussi des linges de nuits ainsi que des collants originaux. Le site offre aussi la « culotte box« , une offre de plus en plus populaire ces dernières années.

Pommpoire.fr lingerie culotte box

J’ai eu l’occasion de passer commande sur Pommpoire.fr la semaine dernière grâce à un bon d’achat et j’ai choisi de m’offrir une parure blanche semi-bustier et culotte. Ma commande s’est élevée à un montant de 34 euros, ce qui se place dans une fourchette entre les prix de H&M et Etam.  Le style est soigné et les matériaux utilisé sont assez fins et délicats. Ici, on se rapproche plus de la qualité et style d’une marque moyen de gamme !

Je salue aussi la livraison à l’étranger, un plus, pour toutes les nanas comme moi qui tiennent pas en place. La livraison est assez rapide et facile à suivre depuis le site. A partir de 40 euros la livraison est offerte sur Pommpoire.fr. Dans mon cas, avec une livraison en Allemagne, les frais étaient plus élevés.

Vous remarquerez aussi sur le site qu’à partir de 60 euros d’achat, vous avez la possibilité de recevoir une plaquette de faux tatouages de la marque Bernard Forever dont on a beaucoup parlé à son lancement. Fidéliser la clientèle de cette façon est un geste saluable… !

Je continuerai de regarder les offres sur le site de Pommpoire.fr car non seulement les prix sont intéressants mais des promotions et soldes ont lieux toutes l’année. Ca vaut le coup de les suivre sur Facebook afin de rester à la page !

 

 

 

 

Lingerie pas chere Pommpoire.fr

Du coup, je peux me sentir comme Karlie Kloss ou ses copines Angels !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *