Les rumeurs courent: Primark lance son e-shop ?

Alors que le groupe Inditex confirme son lancement d’e-shop pour ses marques les plus connues comme Zara et Bershka, voilà que les premières rumeurs sur l’ouverture de l’e-shop du géant de la mode à petit prix irlandais, Primark commencent à faire des émules chez les fashionistas 2.0 et toutes les autres ne pouvant profiter d’un magasin de la marque près de chez soi, oui, nous autres, les françaises…

E-shop pour 2012 ?

En effet, les rumeurs viennent du magazine anglais Brand Republic, spécialisé dans le business et la communication Outre-Manche. Il se pourrait selon eux que la direction de Primark est contactée une compagnie digital pour leur créer un site d’e-commerce qui pourrait voir le jour en 2012…

Néanmoins, la marque irlandaise n’a encore rien confirmé. Peut être suivent-ils les propos de Madonna dans son titre Sorry: « Don’t explain yourself because talk is cheap » et préfèrent axer leurs communications à leur stratégie de prix ?

Acheter sur Internet et être livré en France ?

En tout cas, le business reste dubitatif, une entrée sur le marché en ligne qui intervient bien des années après le lancement et l’apogée des e-commerces du textile et  l’habillement. Ses concurrents ont déjà une place d’or sur la toile, vouloir s’implanter serait une stratégie bien précise. Évidemment, les fans de la première heure seront au rendez vous, les étrangers aussi, encore faut-il que la livraison vers la France ne soit pas à 16€ voire pire comme nous l’avait montré Forever 21 avant de s’implanter sur le royaume de Queen Elisabeth II.

Affaire à suivre… !

Collection automne Hiver 2011

Tout ce que j’aime !

Dernier commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *