Style Me Happy – Vous êtes toutes belles !

Hier soir j’ai assisté à un cours/workshop sur le stylisme en focus sur le body shape. La phrase de la soirée était donc, « qu’importe la forme de votre corps, vous êtes toutes belles et vous allez trouver les vêtements qui vont vous mettre en valeur. »

Il s’est avéré que mon body shape est le « hourglass » et que je fais partie de ces grandes chanceuses. A vrai dire, je n’ai jamais vraiment su quelle était la forme de mon corps et quand dans les magazines féminins, lorsque l’on recommandait les maillots de bain selon la morphologie, je ne me reconnaissais dans aucun profil ! Je savais en revanche, que j’eus été pas trop mal gâtée par mère nature car de manière générale, tous les fringues me vont bien.

fashion event london

Flavilla, styliste française installée à Londres à monté sa propre boite de coaching et stylisme, 3 colors rule. Très charmante et très accueillante, elle sait tout de suite te mettre à l’aise et te réconforter si s’habiller devient un calvaire.

Elle nous a donc présenté les différentes morphologies et expliqué pourquoi certains vêtements nous vont mieux que d’autres et comment se mettre en valeur quelque soit notre silhouette. Suite à quoi, les deux membres du magasin House of Fraser sur Oxford street qui nous recevaient nous ont prit à part pour répondre à nos questions et nous conseiller sur nos choix de vêtement. Et attention, ils avaient (bonne) réponse à tout ! Ils m’ont ébloui en parlant de leur travail lors de la London Fashion Week, de leur récente collaboration avec Stella McArtney et des mannequins qui défilent pour eux…

fashion event london
fashion event london

fashion event london

fashion event house of fraser

house of fraser

style me happy

style me happy

En somme, ce fut un super event ou j’ai pu rencontrer des femmes adorables, des jeunes filles aussi passionnées par la mode, recevoir des complétements d’information sur ce qui me va le mieux et ai même pu apprécier des petits chocolats et une coupe de champagne !

style me happy

 

Dernier commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *