Quelles sont les nouvelles tendances chez Primark ce mois ci ?

Primark look hiver 2012

Alerte ! Primark à de nouveaux arrivages ! Quoi acheter ce mois ci chez Tati Fashion ?

En ce moment, il y a plusieurs tendances qui me font vraiment envie: Le dégradé de couleur, le bi-matière et les franges ! Alors lorsque j’ai vu que Primark lançait ce mois ci une jupe et robe à frange, il m’est difficile de résister à la tentation de me pointer tous les jours en magasin pour voir si elle est arrivée en rayon…

Primark tendance franges

J’ai pourtant déjà un top à frange de chez Primark aussi que j’avais acheté en début d’été et qui d’ailleurs continue d’être tendance et que l’on peut voir dans différents magasins sous différentes formes.

Sinon, il y a les chaussures… Ma grande passion, je n’ai aucun contrôle de moi même dès qu’il s’agit de chaussures. Évidemment, je les préfère à petit prix ça m’évite de me ruiner et ça me laisse le loisir d’en acheter toujours plus.

primark chaussures

Cette saison j’ai un vrai penchant pour les bottines courtes comme vu dans un de mes derniers looks. Et le cap toe reste aussi un it que j’aime beaucoup cette saison. La paire de bottines à la pointe grisée me tente bien. J’ai déjà une paire de cap toe, donc je préfère diversifier les plaisirs mais je crois que la tentation sera trop grande…

Les escarpins glitter me font de l’oeil depuis l’année dernière, mais vu que c’est clairement pas le genre de chaussures que je porterai tous les jours, j’attendais qu’elles soient en soldes. Elles ne l’ont jamais été. Tant pis, j’apprendrais à être patiente. Elles ne sont qu’à 12£ mais je sais qu’après les fêtes elles peuvent descendre à 6£…

Les deux dernières bottines sont aussi en plein dans la tendance de cette saison, le stud sur le talon et les paillettes !

Primark perfectoJ’ai enfin acheté mon perfecto chez New Look mais je vois que Primark cette saison envoi du lourd avec cette nouvelle collection. J’adore particulièrement le premier qui correspond bien à ce qu’on peut trouver parmi les it de chez Zara et Mango, un perfecto bi-matière et bi-couleurs… Rock’n’Roll mais glamour. J’adore !

Je suis toutefois moins fan du denim et du similicuir mais la veste est très originale et c’est cela le principal !

Primark tendance azteque

Voilà un mix de plusieurs tendances, les motifs aztèque, le body transparent et la jupe/robe asymétrique. Ici on a un beau compilé de toutes les tendances de cette année en un ! J’adore le body, pourtant tout ce que j’ai pu voir jusqu’ici ne me plaisait guère, mais je pense que l’originalité du dessin me donne envie de sauter le pas et j’imagine déjà très bien quels looks je peux en sortir.

La robe est déjà un peu plus austère, toute noire, mais avec de bons accessoires dorés ou colorés, on peut vraiment en faire un beau look bohémien ou glam’rock.

Primark tendance looj hiver 2012

Primark look 2012

 

Et enfin, les deux derniers pour la fin: Les imprimés et la combishort.

Primark hiver 2012

J’adore porter des robes aux imprimés originaux ça donne un look stunning d’entrée et seul la robe suffit à être original. Ma robe achetée le 31 Décembre dernier chez Primark, (encore et toujours) fait partie de mes préférées dans la catégorie « imprimée ».

Ici on a une belle nouvelle dans la collection, un mélange des décors de Twiligh et l’envie de retrouver la nature et les fleurs du printemps. Très romantique !

Et la combinaison… Il y a deux ans de cela je m’étais acheté une combi-short chez Primark à Dublin, mais je ne l’ai pas fait venir en Angleterre quand j’ai emménagé au pays du Primark. Depuis j’en cherche une un peu dans le même genre mais je n’arrive pas à en trouver avec des manches longues. Voilà chose faites… !

 

 

Voilà pour les nouveautés chez Primark ce mois ci !

Et pour finir, un dernier look Primark !

Primark look

Voir les autres articles sur les collections automne-hiver de Primark:

Automne 2012

Hiver 2012 + édition limitée


Dernier commentaire
  1. emma
  2. hannen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *