Sinon, je suis allée en Toscane ! San Gimignano…

Dans le tour prévu en Toscane, nous nous sommes arrêté une après midi à San Gimignano. Avant, nous étions dans une ferme biologique pour déjeuner les produits naturels de la ferme et en particulier, les vins produits artisanalement. La vue était impressionnante et aucune photo ne pourra retranscrire le silence de la plaine, les bruits de la nature, le soleil et le vent chaud et l’impression de plénitude totale !

Le beau temps commençait à apparaitre et on a pu quitter veste et pull, une chose qui ne nous était pas arrivé depuis l’été dernier… La météo en Angleterre continue d’être aussi pourrie, c’était donc un moment de joie que de pouvoir apprécier sortir les bras à l’air. On s’amusait même à prendre pleins de photos souvenirs « regardes, je suis en t-shirt!« . Londres c’est super mais la météo c’est juste horrible.

 

san gimignano toscane italie

toscane italieAu fond, le village de San Gimignano, la destination après le lunch dans la ferme.

toscane italie

toscane italieCoucou c’est moi ! (Regardes, je suis en t-shirt !)

glaces san gimignano toscane italieLe village médiéval est aussi connu pour accueillir le meilleur glacier au monde. Il y avait foule devant la petite boutique qui proposait une coppetta trois parfums pour 2.50€, ce qui est quasiment pas grande chose. Verdict, oui c’était bon, mais j’ai connu meilleur… Genre les Magnun caramel etc. Bref, c’était quand même trèèès agréable !

Beaucoup de touriste aussi sur place, des français entre autre, et pendant que je prenais la photo du meilleur glacier au monde, une française passe derrière moi et dit à son mari « De toute manière, les italiens, ils sont champions du monde de tout! ». Vrai !

glaces itlaie

san gimignano toscane italie

san gimignano toscane italie

san gimignano italie toscane

Dernier commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *