Comment porter le pantalon flare avec style ?

De plus en plus de femmes adoptent le pantalon flare. Il s’agit d’un véritable accessoire de mode qui séduit par son aspect si particulier. Le pantalon flare se reconnait par son style évasé à partir du dessous des fesses ou des genoux. Ce vêtement marque la silhouette de vos jambes et vous donne un air classe. Découvrez comment le porter avec style.

Portez votre pantalon flare avec un bon haut

L’un des meilleurs moyens de porter le pantalon flare avec style est de l’accompagner d’un top adapté. Pour cela, choisissez un chemisier qui ira parfaitement avec le pantalon. Vous pouvez donc porter le pantalon en taille haute ou en taille normale en y enfonçant votre chemisier. Vous pouvez aussi porter votre chemisier sans l’enfoncer.

En hiver, vous pouvez accompagner votre pantalon d’un pull à mailles XXL. Cela vous permettra d’être bien au chaud. En été, le pantalon flare peut avoir beaucoup de style lorsqu’il est accompagné d’une blouse de couleur blanche bohème. Pour faire encore plus stylé, vous pouvez ajouter un foulard sur la hanse.

Un tee-shirt blanc peut également parfaitement convenir avec le pantalon. En week-end, cet accessoire se marie bien avec un blazer croisé de couleur noire. Pour celles qui préfèrent le look relax et tendance, elles peuvent opter pour un blouson aviateur sur leur pantalon. Pour un style encore plus remarquable, l’idéal serait de choisir un blouson bleu sur un pantalon blanc. Si vous désirez vous rendre au travail avec votre pantalon, optez pour un trench marron clair. Vous aurez l’air décontracté et chic à la fois.

Notre article sur :  Mode anglaise en ligne : que proposent les sites anglais ?

Portez votre pantalon flare avec une paire de chaussures adaptée

En plus du haut, l’accessoire sur lequel miser pour porter votre pantalon flare avec style est la chaussure. Vous devez la choisir en fonction de ce que vous portez. Pour un style raffiné, optez pour des escarpins noirs. Si vous portez un haut à la couleur prononcée sur un pantalon flare blanc, pensez à ajouter une chaussure de style clinquant. Vous pouvez par exemple choisir des escarpins rouges pour donner plus de classe à votre tenue.

La longueur des talons est à choisir selon votre goût. Si vous êtes du genre simple et décontracté, ajoutez à votre pantalon une paire de sliper. La couleur dépendra de celle du haut et du pantalon. En hiver, l’idéal serait de porter votre pantalon sur une paire de bottines en daim. En plus de vous garder au chaud, cela donnera plus d’allure à votre tenue.

Toujours dans la période estivale, vous pouvez porter votre pantalon avec des bottines à talon à bouts pointus. Cette chaussure peut aussi vous être utile lorsque vous souhaitez aller à une soirée en hiver avec votre pantalon flare. En été, optez pour un style décontracté. Cela dit, accompagnez votre pantalon d’espadrilles compensées nue. Si vous souhaitez adopter un style décontracté et jeune avec votre pantalon, optez pour des baskets blanches. Si vous avez une petite taille, vous pouvez mettre des sandales à talon blocs à la place de vos baskets. Pour une soirée d’été, misez sur des sandales à brides fines avec une belle couleur.

Notre article sur :  Le tartan : le motif tendance de cet automne !

N’oubliez pas les accessoires en plus

En dehors des hauts et des chaussures, le pantalon flare peut parfaitement convenir avec d’autres accessoires. Ainsi, vous pouvez ajouter à votre tenue un joli sac à main qui pourra convenir avec la couleur et le look de votre pantalon. Pensez également à opter pour un chapeau. L’idéal serait de porter une casquette gavroche lorsque vous êtes en période d’hiver. Pensez aussi à mettre des écharpes et des survêtements si vous le voulez. N’oubliez pas d’ajouter des lunettes de soleil et des montres assorties avec votre pantalon flare.

Laisser un commentaire