Comment porter le noeud papillon quand on est une femme ?

Le fait que les nœuds papillon ne vont bien qu’avec les tenues masculines appartient depuis longtemps au passé. Les nœuds papillon pour femmes sont en effet très tendance.

Noeud Papillon pour femmes : lesquelles choisir ?


Bien sûr, les femmes peuvent porter n’importe quel nœud papillon, mais nous vous dévoilons dans cet article quels sont les nœuds les plus modernes et les plus tendance.

Noeud papillon en lin pour femmes


À l’approche du printemps, les tissus aérés sont de nouveau à la mode. Avec le bon nœud papillon, vous pouvez aussi le refléter discrètement dans votre tenue. Choisissez par exemple un nœud papillon en lin. Un tel nœud papillon se marie bien avec un chemisier blanc et un jean.

Porter un nœud papillon lors d’une fête

Vous êtes invitée à un mariage ou à une autre fête et vous souhaitez vous montrer sous votre meilleur jour, mais vous n’êtes pas une grande fan des robes ? Dans ce cas, un costume pour femme est exactement ce qu’il vous faut ! Un costume 2 pièces bien ajusté avec un chemisier blanc peut être « stylisé » de manière tendance avec un nœud papillon. Inspirez-vous de l’art des hommes bien habillés et portez un nœud papillon en soie satinée de la même couleur avec un costume noir. Cette combinaison est particulièrement féminine si vous la portez avec une belle paire de talons hauts.
Vous préférez un look un peu plus fantaisiste ? Choisissez alors par exemple une cravate comme accessoire et portez-la en vrac dans le col de votre chemisier blanc.

Notre article sur :  3 astuces mode pour paraître plus jeune quand on est une femme

Combiner un nœud papillon et des bretelles pour les femmes

Si vous êtes une femme et que vous voulez voler la vedette à tout le monde, vous devriez porter des bretelles en plus de votre nœud papillon. N’hésitez pas à combiner et à choisir d’autres accessoires dans la même couleur ou dans une couleur contrastée ! Les possibilités sont illimitées !

Le vrai problème en portant le noeud papillon, c’est surtout comment les gens vont réagir. Toutes les fois ou j’ai porté les noeuds papillons Reas Paris, je n’ai eu aucun commentaire. Il faut dire que Manu, le créateur, s’applique à créer des pièces tendances mais qui peuvent se porter facilement au quotidien. J’adore. A défaut de porter de collier, je porte un noeud papillon. Classe, singulier, différent et sacrément tendance.

Laisser un commentaire